Goodyear: Jefferies n'est plus à achat

Cercle Finance | 22 févr., 2022 14:27

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade son conseil sur Goodyear de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours ramené de 20 à 17 dollars, après l'avertissement du pneumaticien sur son flux de trésorerie qui 'a été une déception, car le désendettement est un élément crucial du dossier'.

GOODYEAR T & RUBBER
8,850
  • -0,56%-0,05
  • Max: 9,08
  • Min: 8,73
  • Volume: -
  • MM 200 : 10,42
02:00 28/12/24

'Nous considérons l'inflation des coûts des intrants comme un problème persistant en 2022 et notons que Goodyear a du mal à le compenser en dehors des États-Unis', ajoute le broker dans le résumé de sa note de recherche.

S'il dégrade son conseil en l'absence d'un catalyseur à court terme pour le titre, Jefferies estime néanmoins que 'la valorisation devrait offrir une certaine protection contre les baisses après le fort courant vendeur sur le titre qui a suivi la publication des résultats'.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador