(CercleFinance.com) - Bank of America a annoncé jeudi avoir revu à la baisse son objectif de cours sur Getlink, qu'il ramène de 20,5 à 19 euros, tout en renouvelant sa recommandation d'achat sur le titre.
Dans une note de recherche, l'intermédiaire justifie la révision de son objectif par la remontée des taux d'intérêt et le menace de plus en plus précise d'une récession qui viendrait pénaliser le trafic de ses navettes camions.
BofA indique malgré tout s'attendre à une évolution tarifaire favorable sur tous les métiers et met en évidence les performances 'significativement meilleures que prévu' de l'interconnexion électrique ElecLink par rapport aux objectifs que s'était initialement fixé le groupe.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.