Ferrari: Oddo BHF reste positif, abaisse sa cible

Cercle Finance | 19 déc., 2023 09:35

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'surperformance' sur Ferrari, Oddo BHF abaisse légèrement son objectif de cours de 365 à 360 euros, dans le sillage d'une légère révision à la baisse de ses estimations 2023 et 2024 pour le constructeur de voitures de luxe.

FERRARI
-
  • --
  • Max: -
  • Min: -
  • Volume: -
  • MM 200 : 404,69
-

Le bureau d'études prévient que le groupe italien pourrait encore afficher des objectifs prudents, mais le titre fait toujours partie de ses 'Top Picks Auto', mettant en avant ses 'qualités défensives exceptionnelles' et un 'excellent momentum'.

S'il reconnait que la valorisation reste exigeante, Oddo BHF trouve le rerating 'entièrement justifié compte tenu de l'amélioration du profil ces dernières années et l'excellente visibilité sur la poursuite de la croissance et de l'expansion des marges'.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador