(CercleFinance.com) - Portzamparc réaffirme sa recommandation 'renforcer' sur Exel Industries et remonte son objectif de cours de 81 à 105 euros, au lendemain des résultats du spécialiste des équipements de pulvérisation au titre de son premier semestre.
'Le groupe a publié un résultat opérationel courant en retrait de -10,7% mais la génération de cash s'est encore améliorée. Le management s'est montré confiant pour le second semestre qui profite de vents porteurs', note l'analyste qui a revu ses hypothèses à la hausse.
Portzamparc ajoute que les fondamentaux du groupe, ses perspectives à court et moyen termes et son niveau de valorisation alors que l'agriculture mondiale semble être proche d'une sortie de crise, sont autant d'éléments qui le confortent dans son opinion.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.