(CercleFinance.com) - Parallèlement à ses résultats, Eurazeo annonce que sa gouvernance va évoluer, conformément à ce qui avait été indiqué en novembre. Il est d'abord confirmé que le 19 mars prochain, Virginie Morgon prendra la suite de Patrick Sayer à la présidence du directoire de la société de portefeuille.
D'autre part, et afin de tenir compte de sa diversification et des accords noués avec Rhône et Idinvest, Eurazeo fait évoluer cette instance dirigeante. Outre Mme Morgon, le directoire sera composé de Philippe Audouin, déjà membre du directoire et actuel directeur administratif et financier, qui est promu 'directeur général Finances'. Ainsi que de Nicolas Huet, secrétaire général qui entre au directoire, comme Olivier Millet, patron d'Eurazeo PME.
Le comité exécutif est aussi 'adapté'. Il est formé des membres du directoire ainsi que de Marc Frappier (patron d'Eurazeo Capital), Renaud Haberkorn (Eurazeo Patrimoine), Caroline Hadrbolec (ressources humaines), et Frans Tieleman (Eurazeo Development).
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.