(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'conserver' sur Estée Lauder, Jefferies réduit son objectif de cours de 125 à 100 dollars, dans le sillage d'estimations abaissées au lendemain d'une publication trimestrielle du groupe de cosmétiques bien pire que prévu.
'Le chiffre d'affaires et le BPA sont sortis négativement des fourchettes-cibles et les objectifs du groupe s'appuient sur une amélioration significative au second semestre', souligne le broker dans le résumé de sa note.
Si le titre a chuté de 60% depuis le début de l'année, Jefferies juge encore 'difficile de voir une voie claire vers le redressement des marges, surtout avec les changements structurels dans le canal à marge la plus élevée du travel retail et une reprise prolongée en Chine'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.