(CercleFinance.com) - L'analyste estime que si la détente de la prime de risque permet de justifier un relèvement sensible de son objectif de cours (43E contre 36E), il réitère son opinion neutre.
' Le rebond du titre (+23% depuis 3 mois), dans le sillage de l'ensemble des valeurs liées au secteur Auto, nous semble excessif, mais le potentiel de baisse est insuffisant pour justifier une opinion plus négative ' indique Invest Securities.
' La visibilité devrait rester limitée à CT avant la publication T1 21 (40% du CA annuel) qui devrait montrer un rebond des résultats probablement limité du fait d'un new business famélique (<10% du CA Logiciels). Dans ces conditions, il est toujours difficile d'analyser l'impact de la stratégie du management en place depuis début 2019, même si nous apprécions la dynamique enclenchée et les chemins entrepris ' rajoute l'analyste.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.