(CercleFinance.com) - Invest Securities estime qu'après un exercice 2019 illisible du fait du changement d'arrêté comptable, 2020 devait être le 1er exercice à refléter les mesures prises par le nouveau management qui doivent permettre de renouer avec une croissance à 2 chiffres.
' Avec la pandémie actuelle, il n'en sera rien et ESI Group devrait souffrir, même si son modèle résilient (66% de CA récurrent) et un mois de janvier (30% du CA annuel) à priori bien orienté pourraient limiter l'impact ' indique le bureau d'analyses.
' Dans contexte de faible momentum CT et sachant que le titre a plutôt bien résisté dans l'univers small caps (+2pts en relatif sur 1 mois), nous réitérons notre opinion neutre avec un objectif de cours revu à 26E (contre 30E) ' rajoute Invest Securities.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.