(CercleFinance.com) - Au lendemain d'une journée investisseurs, Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Eramet avec un objectif de cours réhaussé de 85 à 89 euros, pointant l'amélioration du potentiel à moyen terme permise par ses projets de croissance.
'Malgré des marchés toujours contrastés, nous apprécions le bon positionnement des principaux actifs sur la courbe de coûts et les perspectives de hausse significative de l'EBITDA à moyen terme', explique l'analyste.
Le bureau d'études salue aussi la réitération que le groupe minier et métallurgique n'apporterait plus de nouveau financement à SLN et qu'une décision d'investissement sur Sonic Bay serait soumis à des critères stricts de retour sur investissement.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.