(CercleFinance.com) - Oddo estime qu'Engie a publié hier des résultats légèrement supérieurs aux attentes et à celles du consensus grâce en partie à des éléments non récurrents.
Suite à cette publication, Oddo confirme son conseil à l'achat et son objectif de 15 E. Le bureau d'analyse indique que la décote d'Engie est de 12% par rapport à ses pairs.
' La décision sur la révision de la provision nucléaire est attenue fin 2019 (révision triennalle) ce qui augmente l'incertitude à court terme sur le titre. Nous attendons 400 ME de provision additionnelle pour notre part ' indique le bureau d'analyses.
Oddo souligne que le nucléaire confirme sa reprise en 2019 avec des effets de base favorables attendus au 2ème semestre.
' Le groupe est confiant dans le rétablissement du mécanisme de capacité au R-U pour une contirbution de 50-60 ME au S2 inclus dans la guidance '.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.