(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a rehaussé son objectif de cours de 90 à 92 euros et confirmé son opinion 'neutre' sur Eiffage ce mardi, au lendemain de l'annonce d'une progression de 6,1% des revenus du troisième trimestre à 3,78 milliards d'euros.
Le broker a salué la vigueur de l'activité et une publication 'positive' à la suite de laquelle il a relevé ses prévisions de chiffre d'affaires pour 2017 et 2018 de 1,5% en moyenne.
Il a en revanche reconduit sa recommandation 'neutre' au vu du manque de visibilité par rapport à son évaluation, tout en estimant que la très bonne performance du titre cette année (+38% environ) n'était pas véritablement une surprise.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.