(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et rehausse son objectif de cours de 96 à 100 euros, après la publication par le groupe d'un chiffre d'affaires trimestriel légèrement au-dessus de sa prévision.
Le groupe de construction-concession a dévoilé un CA en croissance de 6,1% à 3,78 milliards d'euros, contre 3,76 milliards attendu par BarCap, ce qui amène ce dernier à ajuster en hausse ses prévisions de BPA de 1% en moyenne sur la période 2017-2019.
'Nous restons néanmoins 7% au-dessus du consensus et la vigueur des prises de commandes plaide en faveur d'une dynamique supplémentaire de résultats', note le broker, pour qui le titre recèle toujours de la valeur avec une décote implicite d'environ 30% par rapport à ses pairs.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.