(CercleFinance.com) - Credit Suisse initie une couverture d'EDP Renováveis (EDPR) avec une opinion 'neutre' et un objectif de cours de 22 euros, y voyant une 'entreprise de haute qualité avec un historique d'exécution dans les énergies renouvelables'.
Le broker souligne que cette société purement axée sur les énergies renouvelables détient une capacité installée de 13 GW à fin septembre 2021 et vise 20 GW d'ajouts d'ici 2025 (l'un des plus importants du secteur).
'Cependant, nous préférons une exposition à EDP, qui détient 75% d'EDPR, et se négocie à une valeur hors EDPR à environ 3,3 fois le BPA attendu en consensus à 12 mois, comparé à 16,7 fois pour le secteur des utilities intégrées', précise-t-il toutefois.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.