(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réaffirme son conseil 'surpondérer' sur EDF, avec un objectif de cours remonté de 13 à 16 euros, déclarant voir 'davantage de potentiel de hausse à venir après les résultats 2019, qui ont dé-risqué le dossier de réorganisation'.
'Nous nous attendons à ce que l'expansion des multiples se poursuive avec des progrès supplémentaires devenant évidents sur la réforme de la régulation nucléaire, le projet Hercule séparant en bleu et vert, ainsi que l'approbation de l'UE', affirme le broker.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.