(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Edenred avec un objectif de cours relevé de 51 à 54 euros, attendant pour le fournisseur de titres de services prépayés une accélération séquentielle au premier trimestre et un maintien de ses objectifs annuels.
Le bureau d'études a relevé sa séquence de BPA d'environ 2-3% pour 2022-23 pour tenir compte d'effets de change favorables, particulièrement sur le réal brésilien et le péso mexicain, et se situe 4-7% au-dessus du consensus.
'Nous restons positifs sur la valeur compte tenu de ses fondamentaux solides et d'une valorisation toujours abordable avec un P/E (cours sur BPA) 2022 de 26,6 fois et un rendement de FCF 2022 de 6,3%', ajoute-t-il.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.