(CercleFinance.com) - Oddo reste à l'achat sur le titre Edenred avec le même objectif de cours de 27 E.
Au sujet de la crise brésilienne, Oddo souligne le retard des réformes mais indique que la reprise est toujours prévue pour 2018. ' La faiblesse éventuelle du Brésil devrait être compensée par le Mexique et l'Europe ' estime le bureau d'analyses.
' Les moteurs de la croissance sont multiples compte tenu des fondamentaux des deux marchés du groupe: avantages aux salariés et gestion des frais professionnels ' expliquent les analystes.
Oddo estime que les objectifs annuels restent conservateurs : inférieur à 7% de croissance organique du CA opérationnel (Oddo 8.3%e 2016-20e) et plus de 9% d'EBIT opérationnel (Oddo 11.5%e).
Le bureau d'analyses indique qu'il n'y a pas de craintes sur la structure financière du groupe.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.