(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires total s'établit à 960 millions d'euros sur les neuf premiers mois de l'année, en croissance de 19,5% (7,6% en données comparables).
Le Groupe affiche un chiffre d'affaires total de 310 millions d'euros au troisième trimestre, en hausse de 11,5% (6,6% en données comparables).
' Depuis le début de l'année, les différentes zones géographiques délivrent une très bonne performance, avec une croissance particulièrement forte en Europe et une progression soutenue en Amérique latine, en dépit d'une situation macro-économique encore difficile au Brésil pour l'activité d'Avantages aux salariés ' indique le groupe.
Le Groupe confirme l'ensemble de ses objectifs pour l'année 2017. Il vise une hausse du chiffre d'affaires opérationnel supérieure à 7% en données comparables et une hausse de l'EBIT opérationnel supérieure à 9% en données comparables.
La direction s'attend également à un EBIT compris entre 420 et 445 millions d'euros (contre 370 millions d'euros en 2016) et une hausse de la marge brute d'autofinancement (FFO) supérieure à 10% en données comparables.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.