(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'surperformance', mais ajuste son objectif de cours de 3440 à 3200 pence sur Diageo, après l'avertissement sur résultats lancé vendredi par le groupe britannique de spiritueux.
Cette révision des objectifs en baisse pour le premier et le second semestre, mais sans indications pour l'exercice 2023/24, amène le bureau d'études à réduire ses estimations de BPA de 9% sur cet exercice et au-delà.
'Nous continuons de penser que le niveau de valorisation de Diageo représente un point d'entrée intéressant pour se positionner sur un quality stock de qualité au sein du secteur des staples', juge néanmoins l'analyste.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.