(CercleFinance.com) - Jefferies confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de 4000 pence avant la présentation des résultats du groupe au mois de juillet.
L'analyste avait réduit ses estimations en mars dernier pour refléter l'impact d'un environnement de stagflation.
' Bien que nos estimations de croissance pour l'exercice 2023 (5% pour les ventes et 6% pour l'EBIT) semblent prudentes compte tenu de l'élan actuel et des effets secondaires des prix, nous préférons adopter un point de vue plus prudent afin de refléter le risque d'une volatilité accrue ' indique Jefferies.
' Malgré les difficultés potentielles, nous pensons que Diageo peut réaliser des résultats dans la fourchette de ses prévisions, compte tenu du contexte sectoriel favorable et d'une exécution solide ' rajoute le bureau d'analyses.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.