(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur DHL Group avec un objectif de cours ramené de 52 à 49 euros, au lendemain de la publication des résultats trimestriels du groupe allemand de transport de colis et de logistique.
'Bien que DHL reste exposé de manière cyclique, nous pensons que seule la division DGFF (DHL Global Forwarding, Freight) continue de présenter un risque de normalisation qui se matérialisera d'ici 2024', estime le broker.
'Nous sommes optimistes sur l'idée que DHL enregistrera une croissance de ses bénéfices en 2024, en l'absence d'une détérioration macroéconomique significative, compte tenu de la reprise déjà en cours du B2C et d'un éventuel redressement du B2B', poursuit-il.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.