(CercleFinance.com) - Le bureau d'analyses d'UBS confirme son conseil à l'achat sur le titre et relève son objectif de cours à 27,5 E (au lieu de 26,6 E) ce qui représente un potentiel de hausse de 25%.
' Le gouvernement place un excédent à court terme, mais les fondamentaux restent attractifs et les actions offrent une croissance du BPA >10 % par an et un rendement pour les actionnaires de 6 % par an ' indique UBS.
Pour l'exercice 2024, Deutsche Telekom cible un EBITDAAL ajusté en hausse de 6 %, à environ 42,9 milliards d'euros avec un BPA ajusté dépassant 1,75 euro.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.