(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Deutsche Telekom et relève son objectif de cours de 22 à 24 euros, à la suite de la performance du cours de l'action T-Mobile US, à ses plus hauts historiques à 157 dollars.
Le bureau d'études rappelle que T-Mobile US représente environ 62% de la valeur d'entreprise de l'opérateur télécoms allemand et près de 80% de ses FCF consolidés (consolidation à 100% en dépit d'une participation de 54%).
Oddo BHF met aussi en avant, pour Deutsche Telekom, ses potentiels de croissance des FCF en 2024, supérieur au reste du secteur, et de retour actionnarial post-2024, sous réserve que le groupe ne fasse pas d'acquisitions majeures.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.