(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa recommandation Surperformance sur le titre Deutsche Telekom mais abaisse son objectif de cours de 23 à 22E.
Si le titre n'est pas sa 'valeur préférée au sein du secteur', l'analyste conserve son opinion positive.
'Les actions Deutsche Telekom ont baissé de 9% vendredi en raison d'une information imprécise selon laquelle Amazon était en discussion avec les opérateurs américains (Dish, Verizon, T-Mobile et AT&T)', rappelle le broker.
Si Amazon et les opérateurs ont démenti, le titre T-Mobile a finalement finit la séance 'à -5,6%, soit un impact théorique de 4% sur la valorisation de Deutsche Telekom'.
Toutefois, la baisse du cours de T-Mobile a un impact 'de 1 E sur notre valorisation de Deutsche Telekom que nous ajustons à 22 E par action', termine l'analyste.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.