(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Deutsche Telekom avec un objectif de cours relevé de 23 à 25 euros, au lendemain de la parution des résultats de l'opérateur télécoms allemand au titre de son quatrième trimestre 2022.
De cette publication, le broker retient que le groupe se situe maintenant très près de son objectif de détention de 50% ou plus du capital de T-Mobile, que les tendances en Allemagne restent fortes et que les éléments du bilan se montrent meilleurs que prévu.
Il voit comme catalyseurs un franchissement des 50% dans T-Mobile dans les prochains mois, un début de chute de l'endettement ouvrant la voie à des mesures d'allocation de capital relutives, et une poursuite de la forte dynamique des résultats.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.