(CercleFinance.com) - UBS confirme son opinion à Neutre sur la valeur et son objectif de 42 E après l'annonce des chiffres du 3ème trimestre 2023.
L'analyste estime que ' les bons résultats aident à réduire les risques '.
' La forte performance des logiciels au troisième trimestre réduit quelque peu les risques pour le quatrième trimestre et devrait permettre aux actions de progresser, mais le ralentissement des sciences de la vie devrait rester au centre des préoccupations ' indique UBS.
Pour l'ensemble de 2023, Dassault Systèmes confirme viser une croissance de son chiffre d'affaires entre 8 et 9% à taux de changes constants et relève son objectif de BNPA ajusté entre 1,19 et 1,21 euro.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.