(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation de 'neutre' à 'achat' sur Danone et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 69 à 77 euros, dans une note consacrée aux principaux acteurs européens de l'agroalimentaire.
Le broker souligne que la visibilité s'est récemment améliorée pour le groupe français, et table sur une amélioration très forte de la marge opérationnelle de 300 points de base à taux de changes constants sur la période 2016-2020.
'Nous gardons des doutes quant aux capacités d'exécution du groupe, mais avec une décote de 17% sur ses pairs en termes de ratio cours sur BPA 2018, nous pensons ce risque déjà intégré dans le cours', juge l'intermédiaire financier.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.