Danone: Barclays reste à 'surpondérer', réduit sa cible

Cercle Finance | 21 oct., 2019 10:48

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Danone tout en abaissant son objectif de cours de 90 à 84 euros, dans le sillage d'une réduction limitée de ses hypothèses de croissance des ventes 2019 et 2020 pour le groupe agroalimentaire.

DANONE
63,980
  • -0,65%-0,42
  • Max: 64,56
  • Min: 63,92
  • Volume: -
  • MM 200 : 61,64
17:55 13/01/25

'Danone constitue l'un des meilleurs moyens en Europe pour se positionner sur la croissance dans les produits d'origine végétale', juge toutefois le broker, notant aussi l'amélioration des produits laitiers frais en Europe et la vigueur de la nutrition infantile en Chine.

'Les problèmes du troisième trimestre semblent bien isolés et ne sont pas nouveau, mais ont besoin d'être traités en urgence', ajoute Barclays. 'De façon cruciale, la dynamique du retour sur capitaux investis demeure bonne', souligne-t-il enfin.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador