(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Danone et remonte son objectif de cours de 82 à 90 euros, se disant 'de plus en plus convaincu que l'inflexion des ventes' du groupe agroalimentaire français est 'durable'.
'Nous nous attendons à des volumes bien plus forts à partir de maintenant avec la montée en puissance des efforts d'innovation', estime le broker, notant aussi que 'le portefeuille de produits laitiers frais en France et en Espagne s'accroit pour la première fois en sept ans'.
'Même si l'objectif de Danone de porter les ventes de produits à base de plantes à cinq milliards d'euros en 2025 pourrait être tendu, il démontre au moins qu'il est en mode de croissance, et investit de plus en plus pour financer cette conviction', poursuit-il.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.