(CercleFinance.com) - Credit Suisse a initié ce jeudi la couverture du titre Colgate-Palmolive avec une recommandation 'sous-performance', évoquant la menace de l'arrivée de petites marques sur le marché.
''Notre recommandation reflète les pertes de parts de marché au fil du temps ; nous pensons que le récent rebond des bénéfices pourrait être insuffisant ou que les investissements pourraient prendre plus de temps pour inverser les tendances dans le paysage en mutation des biens de consommation', explique le broker.
L'objectif de cours de Credit Suisse a ainsi été fixé à 55 dollars.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.