(CercleFinance.com) - Bank of America a annoncé vendredi avoir relevé sa recommandation sur le titre Colgate-Palmolive, portée de 'neutre' à 'achat' avec un nouvel objectif de cours de 90 dollars faisant apparaître un potentiel de hausse de 18%.
Dans une note, la banque d'affaires américaine justifie sa décision par le point d'inflexion atteint par les performances du groupe aux Etats-Unis, par ses solides résultats dans les pays émergents et par son potentiel d'amélioration des marges bénéficiaires.
D'après BofA, le géant américain des produits de grande consommation est en mesure de dépasser, l'an prochain, son objectif de croissance organique de 3% à 5%, mais aussi les estimations établies par le marché.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.