(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Casino de 'achat' à 'neutre' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 58 à 52 euros, n'attendant pas de dynamique favorable pour le titre du distributeur alimentaire au premier semestre.
Le broker met en avant dans sa note, l'absence de visibilité forte sur la macroéconomie brésilienne, ainsi que la détérioration des tendances en Colombie qui 'peut pénaliser la somme des parties (SOTP) à un certain point'.
'En France, l'impact positif théorique que la nouvelle réglementation pourrait avoir sur l'environnement de prix ne devrait pas être visible avant le second semestre', estime par ailleurs l'intermédiaire financier.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.