Carlsberg: UBS n'est plus à l'achat sur le titre

Cercle Finance | 06 déc., 2023 12:14

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa note sur le titre passant d'Achat à Vendre avec un objectif à la baisse à 780 couronnes danoises (au lieu de 1250 couronnes danoises), un titre pour lequel il voit donc un potentiel de repli de -7%.

L'analyste souligne le risque pour l'EBIT sur l'année 2024, sur les coûts financiers et les attentes en matière de rachat de titres par le groupe.

' La dynamique des ventes premium de Carlsberg en Chine ralentit, avec des risques pour les marges attendues et les opérations de rachats d'actions pour l'année fiscale 2024 ' indique UBS.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador