(CercleFinance.com) - Le groupe annonce aujourd'hui que le quatrième plan d'actionnariat salarié portant sur 3 600 000 actions a été largement sursouscrit.
' Le quatrième plan d'actionnariat salarié visant à associer les collaborateurs au développement et à la performance du Groupe a rencontré un vif succès avec une souscription de 124% ' indique le groupe.
28 800 salariés dans les 21 pays participants ont souscrit à ce plan, soit 15,4% des salariés éligibles. Ce nouveau plan ' ESOP ' (Employee Share Ownership Plan) contribuera à maintenir l'actionnariat salarié proche de 5% du capital.
Paul Hermelin, Président-directeur général du groupe Capgemini a déclaré : ' Le nombre de collaborateurs qui ont souscrit au plan d'actionnariat salarié est en augmentation de plus de 60% par rapport à celui du précédent plan, qui avait déjà remporté un vif succès. Ce résultat témoigne une nouvelle fois de leur confiance dans la stratégie et les perspectives de développement du Groupe. Capgemini reste ainsi parmi les sociétés du CAC40 ayant un actionnariat salarié le plus développé '.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.