(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève son opinion sur Capgemini de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours rehaussé de 114 à 120 euros, estimant que 'le titre n'a pas aussi bien réagi qu'il aurait dû' mardi, après le point d'activité du groupe de services informatiques.
Suite à cette publication, le bureau d'études remonte sa prévision de croissance organique du quatrième trimestre à -2,5% (contre -3,5% précédemment), ce qui a un impact marginal sur sa prévision annuelle (-3,3% en organique contre -3,7% précédemment).
Jugeant cette publication 'très rassurante', Oddo BHF ajoute que Capgemini offre une certaine visibilité à court terme et que la perspective de l'annonce de nouveaux objectifs de marge lors de la journée investisseurs courant premier trimestre 2021 offre un catalyseur.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.