(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 210 euros sur Capgemini, revenant sur les implications, pour le groupe de services informatiques français, des derniers résultats publiés par son pair américain Accenture.
Le broker espérait que 'la forte dynamique de sortie chez Capgemini (à la fois en termes de revenus et de prises de commandes) à partir de 2022 constituait une plateforme pour une activité supérieure au consensus au premier trimestre 2023'.
'Néanmoins, l'ampleur du ralentissement de croissance chez Accenture suggère que cette vue peut être trop optimiste', juge Jefferies, qui réduit ses prévisions de croissance organique vers le consensus mais laisse ses chiffres annuels largement inchangés.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.