(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' sur Capgemini et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 113 à 119 euros, dans le sillage de son hypothèse de croissance de ventes en données comparables à moyen terme, rehaussée à +4% contre +3% précédemment.
L'intermédiaire financier met aussi en avant l'acquisition dévoilée ce matin de LiquidHub, société de conseil informatique spécialisée dans l'engagement client digital, moyennant environ 400 millions d'euros.
'Cette transaction va renforcer l'activité de conseil en transformation digitale en Amérique du Nord de Capgemini', souligne le broker, qui en anticipe un effet marginalement relutif sur le bénéfice par action.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.