(CercleFinance.com) - De retour d'une 'réunion SFAF', Portzamparc se montre moins positif sur le dossier du spécialiste des légumes transformés Bonduelle. De 'renforcer', leur conseil sur le titre est ramené à 'conserver', avec un objectif de cours toutefois maintenu à 36 euros.
De retour d'une réunion organisée avec la Société française des analystes financiers (SFAF), les analystes du bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes ont notamment retenu 'une guidance un peu décevante pour Ready Pac Foods', grand nom américain des salades en sachet dont le rachat a été finalisé en début d'année. Selon Portzamparc, les prévisions de Bonduelle augurent d''une marge pour Ready Pac Foods de 2,6% (20 - 21 millions d'euros), en dessous de ce que nous imaginions'.
En conséquence, les analystes réduisent leur prévision de résultat opérationnel courant annuel pour le groupe de 150 à 142 millions d'euros, tout en n'excluant pas que la direction ne puisse dépasser ses prévisions.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.