(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF maintient ce mardi sa recommandation 'achat' sur le titre Bonduelle, au lendemain d'une publication trimestrielle 'proche de [ses] attentes', malgré des ventes en repli de -0.7% à 724.5 millions d'euros et l'attente par le groupe d'une croissance qualifiée de 'limitée' du chiffre d'affaires pour l'exercice en cours.
Au passage, Oddo BHF révise également ses attentes : 'Nous ajustons marginalement nos prévisions de CA et d'EBIT courant de -1%. Nous tablons désormais sur une croissance organique du CA de -0.3% vs +1.3% après avoir réduit notre prévision de croissance sur la zone hors Europe de +2% à -1%. En attendant les nouvelles précisions sur l'objectif annuel de rentabilité nous réduisons la croissance de l'EBIT 2.7% vs +3.7%, induisant une marge stable à 4.5%', indique le broker.
Oddo BHF réaffirme malgré tout son objectif de cours de 37 euros. Celui-ci laisse augurer d'un potentiel de hausse de l'ordre de +22%.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.