(CercleFinance.com) - La banque de financement et d'investissement (BFI) de BNP Paribas a lancé un nouveau service de fusions et acquisitions principalement destiné aux clients entreprise de Bank of the West, a-t-on appris ce lundi matin.
Cette initiative conjointe de sa BFI et de la branche Commercial Banking Group (CBG) de Bank of the West proposera des conseils et des solutions sur mesure en matière de M&A à tous les clients, et notamment aux clients de secteurs clefs dans lesquels Bank of the West dispose d'une expertise sectorielle solide tels que la technologie, l'industrie, la santé, la boisson, l'alimentation et l'agroalimentaire.
Roger Spitz a été nommé directeur de ce nouveau service Conseil M&A au sein de BNP Paribas CIB. À ce titre, il aura la responsabilité de conduire ce projet conjoint avec Bank of the West et d'assurer la coordination avec BNP Paribas Americas ainsi qu'avec l'ensemble de la franchise M&A au niveau international.
Roger Spitz était auparavant directeur pour les secteurs technologie, aérospatiale et défense dans la région Europe Moyen-Orient Afrique au sein de BNP Paribas à Londres.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.