(CercleFinance.com) - BNP Paribas Real Estate annonce avoir réalisé 968 ME de revenus en 2018. Ces revenus ont été réalisés pour 52 % en France et 48 % à l'international (dont 17 % au Royaume-Uni, 21 % en Allemagne et 3 % en Italie).
Ils proviennent pour 77 % des Services Immobiliers (Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment Management) et pour 23 % de la Promotion Immobilier d'Entreprise et en Résidentiel.
37 % de ces revenus ont issus de revenus récurrents : Conseil, Expertise, Property Management, Investment Management et Résidences avec services.
' Parmi nos moteurs de croissance, nous pouvons citer les 34 milliards d'euros d'actifs sous gestion que nous visons en Investment Management. Après avoir franchi en 2017 le seuil des 40 millions de m² gérés, la ligne de métier dédiée au Property Management va quant à elle poursuivre la structuration d'une offre de services axée sur les nouveaux modes de travail, en adoptant une approche innovante et centrée sur l'utilisateur et la Data, tout en renforçant sa présence en Europe. S'agissant des activités d'Advisory, notre stratégie consiste à conforter notre position de numéro 1 en France et en Allemagne et à renforcer nos parts de marchés en Espagne, Italie, Irlande, BeNeLux et Europe Centrale et de l'Est. ' a déclaré Thierry Laroue-Pont, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.