(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 350 dollars sur Biogen, malgré l'approbation par la FDA américaine d'un biosimilaire de Tysabri (médicament phare du groupe de biotechnologies), un biosimilaire proposé par Sandoz.
Selon le broker, cette concurrence pourrait entrainer un manque-à-gagner de l'ordre de 500 millions de dollars en 2024, qui pourrait être compensé par de nouveaux lancements de Leqembi -un élément clé pour l'action à court terme- et de la récente acquisition Reta.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.