(CercleFinance.com) - L'analyste EuroLand Corporate annonce ce jour revoir à la baisse son objectif de cours sur le titre Bigben, après une publication trimestrielle contrastée et une révision de l'objectif de chiffre d'affaires par le groupe spécialisé dans le secteur vidéoludique.
'Bigben affiche un CA T2 de 57,3 ME (-8,9%) faisant ressortir un CA S1 de 106,0 ME (-3,7%). Bigben avertit sur sa guidance de CA qui s'établit désormais entre 240 ME et 255 ME (vs entre 265ME et 280 ME) mais maintient, et c'est une bonne nouvelle, sa guidance de résultat opérationnel, supérieur à 21,0 ME', détaille le groupe.
La cible du broker passe ainsi de 17,50 à 14,10 euros.
EuroLand Corporate annonce par ailleurs, dans l'attente de la présentation du plan stratégique à horizon 2022 en novembre (au moment de la présentation des résultats du premier semestre) rester à l'achat sur le titre.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.