Beiersdorf: Stifel réduit légèrement sa cible

Cercle Finance | 01 mars, 2024 17:20

(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note d'achat sur le titre Beiersdorf avec un objectif de cours réduit de 150 à 148 euros.

L'analyste rapporte que la dynamique supérieure du chiffre d'affaires de Beiersdorf s'est maintenue au 4T23 malgré le ralentissement de la croissance pour Nivea (+12% LFL) et des défis bien identifiés pour La Prairie dans l'écosystème chinois (-14% LFL).

Un solide pipeline d'innovation, des opportunités d'espaces blancs et des perspectives de reprise au deuxième semestre pour La Prairie devrait alimenter une nouvelle surperformance du chiffre d'affaires en 2024, estime l'analyste.

Dans ce contexte, Stifel réduit ses prévisions d'EBIT pour les exercices 24 et 25 de -2 %, reflétant les résultats de l'exercice 2023 et la première guidance pour 2024.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador