(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 64 euros sur Bayer, après la publication par le groupe allemand d'un EBITDA ajusté du premier trimestre supérieur de 14% à l'attente du broker et de 13% au consensus.
Il précise qu'au niveau des divisions, la santé grand public et l'agrochimie ont dépassé les anticipations, alors que les pharmaceutiques les ont manquées, et que Bayer a confirmé viser pour 2022 une marge d'EBITDA ajusté d'environ 26%, conformément à sa propre prévision.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.