(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours de 660 E après l'annonce du chiffre d'affaires du 4ème trimestre.
Son chiffre d'affaires de quatrième trimestre est ressorti à 6,4 milliards de dollars, pour un bénéfice net de 1,8 milliard, ce qui donne un chiffre d'affaires de 21,2 milliards et un profit de 5,6 milliards sur l'ensemble de l'exercice écoulé.
' L'EBIT du T4 est supérieur de 6% au consensus, tandis que les prévisions d'EBIT du T1 sont inférieures de 6% au consensus. Sur la base des nouvelles prévisions pour l'exercice, nous nous attendons à un changement mineur de l'EBIT par rapport au consensus ' indique UBS.
Pour le premier trimestre de l'exercice 2023, le groupe de Veldhoven dit anticiper un chiffre d'affaires entre 6,1 et 6,5 milliards d'euros. Sur l'exercice, le chiffre d'affaires est attendu en hausse de plus de 25%, alors que les analystes attendaient une croissance de l'ordre de 21%, avec une marge brute appelée à s'améliorer.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.