(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de 'surperformance' sur le titre ASML, avec un objectif de cours inchangé de 800 euros.
L'analyste rapporte que l'EUV High NA 'est bien l'un des principaux futurs drivers de croissance d'ASML' et que cette plateforme sera suivie par l'EUV Hyper NA à la fin de la décennie.
'L'EUV High NA sera une part importante de la croissance future du groupe qui renforce la perspective 2030 d'un CA de 44/60 MdsE', estime le broker.
Oddo BHF ajoute que la récente annonce de la nomination d'un nouveau CEO (Christophe Fouque), au profil très marqué Tech, renforce l'idée que le groupe investira suffisamment en innovation pour maintenir, voire accentuer, sa domination et son rôle central.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.