(CercleFinance.com) - Jefferies a initié mercredi la couverture du titre Argan avec une recommandation 'conserver' et un objectif de cours établi à 71 euros.
Dans une vaste étude consacrée aux foncières européennes, le broker souligne que le spécialiste des entrepôts haut de gamme a été pénalisé par la morosité du marché français de la location commerciale, même si la tendance s'est récemment un peu raffermie.
Le courtier dit également s'inquiéter d'une possible dégradation de la notation de S&P au vu de son taux d'endettement, qui s'approche selon lui dangereusement de la barre des 50%.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.