(CercleFinance.com) - Argan a ouvert la saison des publications du premier trimestre 2022 pour les foncières.
L'analyste estime que la progression des loyers de +7% sur un an à 40,7mE tient en grande partie aux importants investissements réalisés l'an dernier (240mE).
' L'application de l'indexation et les investissements à venir (120mE nets de cession en 2022) devraient, selon nous, permettre à la société d'atteindre aisément ses objectifs annuels (loyers +4%, RNR +5%, ANR NRV +4% et dividende +6%) ' indique Invest Securities.
La perception du risque et ses prévisions restants inchangées, le bureau d'analyses confirme son objectif de cours à 99E et sa recommandation à neutre sur la valeur.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.