(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève son opinion sur ArcelorMittal de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours rehaussé de 26 à 33 euros, soulignant une sortie du Kazakhstan dans des conditions satisfaisantes combinée à l'amélioration des perspectives de marché.
'Nous continuons de suivre les développements autour de US Steel mais pensons que les conditions existent pour une opération créatrice de valeur et qui ne remette en cause ni le rating actuel ni la rémunération des actionnaires', juge en outre l'analyste.
Plus globalement, Oddo BHF met en avant des prix plus dynamiques de l'acier et des prix toujours élevés du fer très favorables à ArcelorMittal, ainsi qu'une valorisation qui reste attractive avec une décote sur les autres aciéristes européens.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.