(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade son opinion sur ArcelorMittal de 'surperformance' à 'neutre' avec un objectif de cours abaissé de 28 à 26 euros, au lendemain de la publication par le sidérurgiste de résultats de troisième trimestre jugés 'en demi-teinte'.
'Alors que les perspectives 2024 restent peu engageantes en dehors des Etats-Unis et que notre visibilité sur les sujets Kazakhstan et surtout US Steel n'a pas vraiment progressé, nous jugeons plus pertinent de dégrader notre recommandation', explique l'analyste.
S'il reconnait que 'la forte intégration en amont dans le minerai de fer et la valorisation très basse restent évidemment des atouts', le bureau d'études 'n'identifie pas de trigger à court terme pour être plus positif'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.